Nous sommes là pour vous aider

Nous fournissons des services d’autorisation de voyage électronique pour la Corée du Sud. Obtenez de l’aide pour compléter votre demande de K-ETA et augmentez vos chances d’approbation avec ketasouthkorea.com.

Une aide à chaque étape

Nous aidons les voyageurs à chaque étape de la procédure K-ETA. Avant, pendant et après la demande.

icon-etape-1-exigences

Étape 1 : Comprendre les exigences

Il est important de connaître les restrictions de voyage. Pour obtenir des informations sur les documents requis, ou les critères d’éligibilité, consultez notre page sur le exigences pour voyager en Corée du Sud.

icon-etape-2-contact

Étape 2 : Compléter la demande

Dans notre guide de la procédure de demande de K-ETA, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour remplir votre formulaire, y compris des explications concises étape par étape.

icon-etape-3-contact

Étape 3 : Se préparer à voyager

Une fois que votre K-ETA a été approuvé, nous vous aidons à vous préparer pour votre voyage. Il est important de consulter ces informations sur la déclaration douanière sur la Corée du Sud.

Consulter notre FAQ

Jetez un œil à ces questions fréquentes. Il s’agit de la manière la plus rapide d’obtenir les réponses que vous recherchez.

J’ai une escale à Séoul, ai-je besoin d’un K-ETA ? Toggle faqs

Vous n’avez pas besoin d’un K-ETA si vous ne passez pas les contrôles de l’immigration. Si vous avez une longue escale et que vous souhaitez quitter l’aéroport, vous devez avoir un K-ETA valide.

Dois-je remplir une carte d’arrivée si j’ai déjà un K-ETA ? Toggle faqs

Non. Si vous avez un K-ETA, vous ne devez pas remplir une carte d’arrivée. Tous les autres passagers doivent remplir la carte d’arrivée avant d’entrer en Corée du Sud.

Dois-je remplir une déclaration douanière si j’ai déjà un K-ETA ? Toggle faqs

Oui. Tous les passagers doivent remplir un formulaire de déclaration douanière, y compris les voyageurs titulaires d’un K-ETA approuvé. Un seul formulaire est nécessaire par famille.

Si vous arrivez au terminal 2 de l’aéroport international d’Incheon ou à l’aéroport international de Gimpo, vous pouvez désormais soumettre votre formulaire de déclaration en ligne.

Je voyage avec ma famille. A-t-on chacun besoin d’un K-ETA individuel ? Toggle faqs

Sur ce site, chaque voyageur doit soumettre une demande de K-ETA individuelle. Si vous voyagez avec des enfants, vous pouvez compléter la demande en leur nom.

J’ai 2 passeports, lequel utiliser pour demander un K-ETA ? Toggle faqs

Si vous avez 2 passeports en raison d’une double nationalité, vérifiez si vos deux nationalités sont éligibles au K-ETA. Si seule une est éligible, faites votre demande en utilisant ce passeport. Si les deux sont éligibles, vous pouvez choisir le passeport que vous souhaitez utiliser.

Vous devez utiliser le même passeport pour demander le K-ETA et voyager en Corée du Sud.

Combien de temps avant de voyager en Corée peut-on demander un K-ETA ? Toggle faqs

Vous pouvez demander votre K-ETA sur ce site aussi tôt que vous le souhaitez. Nous soumettrons votre demande pour traitement au bon moment. Nous vous recommandons de faire votre demande bien à l’avance afin de pouvoir vous concentrer sur d'autres aspects de votre voyage.

Assurez-vous de faire votre demande au moins 48 heures avant votre départ ou utilisez notre service prioritaire pour toute demande de dernière minute.

Dois-je demander une K-ETA à chacun de mes voyages en Corée ? Toggle faqs

Non. Vous n’avez pas besoin de demander un nouveau K-ETA à chaque fois que vous vous rendez en Corée du Sud. L’autorisation de voyage est valable 3 ans.

Notez que si votre passeport expire avant cette échéance, votre K-ETA perdra aussi sa validité. Vous devrez faire une nouvelle demande de K-ETA avec votre nouveau passeport.

J’ai déjà un visa pour la Corée du Sud, ai-je besoin d’un K-ETA ? Toggle faqs

Si vous êtes titulaire d’un visa valide pour la Corée du Sud, vous ne devez pas obtenir un K-ETA. Vous obtiendrez le statut et la durée de séjour correspondant à votre visa.

Il est nécessaire d’obtenir un K-ETA pour voyager en Corée du Sud sans visa.

Comprendre nos services

Si vous avez des questions sur les services que nous proposons, rendez-vous sur notre page À propos. Découvrez tous les avantages offerts par notre entreprise.

Nos services incluent:

Icon-Revision

Révision de votre formulaire K-ETA avant son envoi au gouvernement

Icon-verification

Vérification des données de votre passeport à l’aide de notre technologie API

Icon-App-form

Formulaire de demande simplifié avec des infobulles pour vous guider

Icon-recuperation

Récupération de votre K-ETA par e-mail si vous perdez le document

Icon-remboursement

Remboursement disponible si votre autorisation de voyage est refusée

Icon-paiement

Plusieurs modes de paiement, dont Amex, Mastercard et Maestro

Contacter notre équipe

Nous sommes convaincus que vous pourrez compléter votre demande sans accroc. Cependant, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter par le biais de notre formulaire de contact. Nos agents du service client sont des experts de la procédure K-ETA.

buton Contact
Remplir le formulaire de contact

Si vous avez déjà fait votre demande sur notre site, accédez au formulaire et sélectionnez le motif de votre demande dans le menu déroulant. Les options sont les suivantes :

Icon-probleme-paiement

J'ai un problème de paiement avec ma demande

Sélectionnez cette option pour tout problème rencontré lors du paiement. Notre équipe technique pourra vous aider. Nous acceptons toutes les cartes de crédit et de débit principales.

Icon-statut-demande

Je souhaite consulter le statut de ma demande

La plupart des demandes de K-ETA sont traitées et approuvées en 48 heures. Si ce délai est dépassé et que vous avez besoin de vérifier le statut de votre demande, contactez-nous. Nous vous recommandons d’utiliser notre service prioritaire pour les demandes urgentes, car le traitement est garanti sous 1 heure.

Icon-erreur

J’ai fait une erreur dans le formulaire K-ETA

Notre service de révision et notre technologie API permettent de détecter les erreurs avant que votre demande ne soit envoyée au gouvernement. Toutefois, si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur, veuillez nous le faire savoir

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact si vous n’avez pas encore fait votre demande. Il vous suffit d’écrire votre message dans le formulaire et nous vous répondrons dans les 72 heures.

Nous apprécions tous vos retours et suggestions. Si vous souhaitez nous parler de votre expérience sur notre site ou avec nos services, utilisez notre formulaire de contact.

Moyens de contact additionnels

Nous donnons la priorité aux demandes reçues par le biais de notre formulaire de contact. Cependant, si vous le préférez, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@k-etacoree.fr.com.

Garantie de protection des données

Nous privilégions votre confiance. Toutes les données et informations personnelles que vous nous partagez sont protégées.

Notre site dispose d'un certificat SSL (technologie de sécurisation). Toutes les informations envoyées par le biais de nos formulaires sont cryptées et vos données restent confidentielles.